Hypnose dans le Val-de-Travers

with Pas de commentaire

hypno-réussite prend de l’ampleur et accueille Klervi Cavarec, nouvelle hypnothérapeute qui consultera au cabinet de Lausanne tout en offrant de l’hypnose dans le Val-de-Travers.

En tant que créateur du cabinet hypno-réussite, j’ai toujours rêvé de travailler en équipe afin de pouvoir profiter d’une synergie de compétences et d’un enrichissement des visions de chacun. Grâce à cette nouvelle collaboration, des perspectives novatrices nous promettent à un bel avenir.

Bienvenue donc à Klervi, dont j’apprécie les qualités de thérapeute et la grandeur d’âme…

Klervi Cavarec

Madame Klervi Cavarec est spécialiste IFATH en arrêt du tabac et c’est une mission de haute valeur que d’accompagner autrui à la reconquête de sa liberté… Mais il faut souligner que les compétences et le talent de Klervi vont bien au-delà d’une simple gestion des addictions et lui permettent de soutenir le changement de toute personne désireuse de régler ses troubles personnels et d’accéder à son épanouissement.

Praticienne de diverses méthodes hypnotiques et approches thérapeutiques, Klervi saura vous guider pour résoudre les problèmes qui vous tracassent et réaliser la plus belle part de vous-même.

Elle vous attend pour votre hypnose dans le Val-de-Travers, plus précisément à Couvet où vous découvrirez un charmant espace d’accueil.

Durant la période confinement exigée par la lutte contre le coronavirus, Madame Cavarec assure les séances à distance par Skype.


hypno-réussite / hypnose dans le Val-de-Travers
Klervi Cavarec
Rue de la Gare 13 – 2108 Couvet
079 416 71 69


L’hypnose dans le Val-de-Travers

C’est l’occasion pour le cabinet hypno-réussite d’étendre ses activités au-delà de sa zone géographique habituelle de Lausanne. La “succursale” de Couvet est dévolue à Madame Cavarec, praticienne en hypnose pour le cabinet.

Pour toute question ou suggestion…
appelez directement Klervi Cavarec
079 416 71 69


Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.