Osez changer de vie

with Pas de commentaire

Chacun d’entre nous traverse des périodes difficiles. Cela fait partie de la vie. Mais parfois, les événements nous mettent vraiment sans dessus-dessous. Ce sont les transitions de vie.

Hypnose Lausanne

Désorientation, réorientation.. changements professionnels, personnels ou familiaux.. histoires de couple, séparation ou mariage.. crise de la quarantaine ou de la cinquantaine, les transitions de vie sont comme des météores qui viennent dévier notre trajectoire personnelle.

Les tournants de notre existence nous perturbent, mais ils nous offrent aussi l’opportunité de mieux prendre conscience de nos valeurs et de réaliser les rêves que nous avions négligé ou même oublié.

Finalement, on ne saura jamais si ce sont les événements qui nous poussent au changement ou si c’est un changement inconscient qui provoque les événements de notre transformation.

Changer de vie grâce à l’hypnose

Quoi qu’il en soit, l’hypnose permet d’activer les ressources nécessaires pour traverser les bouleversements qui nous affectent. Ceci permet d’en ressortir vainqueur, renforcé et confiant. Enrichi aussi d’une conscience plus vaste sur ce que nous sommes vraiment et sur ce que nous pouvons faire pour en profiter.

Oser changer de vie prend alors tout son sens. C’est la condition condition sine qua non de notre évolution. Il faut aussi un peu de courage et d’audace pour accepter d’abandonner ce qui est connu au profit de la nouveauté, de la surprise et de l’ouverture sur de nouveaux mondes, encore à découvrir… Suspens et réalisation de soi : des ingrédients qui font partie de l’hypnose.

Dans cette aventure, l’hypnose est d’une aide précieuse. C’est ce dont témoigne Sébastien qui a fait un travail de transformation admirable, étalé sur près de deux ans. Voici son message, reçu par mail.

Comment Sébastien a osé changer de vie

Bonjour Philippe, Je vous souhaite que vous ne lisiez pas vos courriels jusqu’à votre retour et surtout que vous passez des vacances à la hauteur de la personne… Je vous avais promis il y a fort longtemps, je dirais aux alentours de ma 5ème ou 6ème séance sur les 21 , quelques lignes pour le livre d’or de votre site web. Les voici donc! Je n’ai jamais oublié ma parole, mais je ressentais le besoin de sentir ce cap derrière moi de manière à ce qu’il soit le plus représentatif possible de la qualité de votre soutien. C’est donc une belle victoire pour moi de décider de vous l’adresser en cet fin juillet 2019, pratiquement 2 ans après notre première séance. Encore une fois Merci et bel été à vous !

Au moment où la vie m’a conduit à Philippe, j’étais en miettes, en mode survie. Fort de 39 années d’une vie équilibrée et plutôt idyllique malgré les duretés qu’elle peut parfois nous imposer, tout explose; transpercé par une supra-puissante passion amoureuse, je quitte mon épouse après 20 années d’évolution commune. Une partie de ma famille très proche vivant dans l’appartement voisin, je quitte ma maison en laquelle je m’identifie pleinement et abandonne par la même occasion un projet de rénovation mûri des années durant.

En parallèle, broyé et aveuglé par 12 années de surcharge récurrente pour un emploi pourtant captivant qui correspondait pleinement à mes valeurs et avec lequel je connaissais succès et pleines reconnaissances, je m’étouffais moi-même dans mon chemin vers la réalisation de mes aspirations les plus profondes : l’envie que mon métier me nourrisse intégralement et qu’il soit passion. Ce que je vivais me poussa à concrétiser ce que mon moi profond méditait de longue date; je décide de renoncer au confort et à la sécurité de mon emploi pour lequel je m’étais tant investi afin de me reconvertir.

J’abandonnais donc volontairement l’intégralité de mes repères sans vraiment savoir où j’allais, mais en étant intimement convaincu du chemin que je choisissais, aussi dur qu’il puisse être. Cet électrochoc militant ne pouvait être que la recette d’un cocktail explosif. J’ai consulté beaucoup de thérapeutes dans ces étapes, mais seul Philippe a su véritablement m’apporter la précieuse aide dont j’avais besoin. J’ai bu pas mal de tasses, mais tenais absolument à retrouver mon souffle sans médication! C’est très simple, mes séances avec Philippe m’ont permis de traverser ce cumul sans sombrer dans le gouffre de la dépression. Ce que je ne me souhaitais pas, à n’importe quel prix.

Je ne suis pas encore au bout du sentier, je n’y serai certainement jamais, je m’y plais sur mes chemins finalement, ils nous font grandir, évoluer, mais je suis Bien, parfaitement en accord et aligné avec moi-même. L’hypnose a réussi à me faire lire mon subconscient de manière à faire les choix les plus judicieux pour me réaliser, ce que j’étais incapable de faire avant ces épreuves.

Au final, j’en aurais plus appris sur moi et sur la vie en 22 mois que durant les 39 années précédentes. Je me dirige vers la profession que je voulais profondément pratiquer depuis des années, du moins je me bats pour. Je remercie Philippe du fond du coeur. Je lui suis extrêmement reconnaissant de m’avoir écouté, compris et accompagné là où je voulais aller.”

Cordiales salutations, Sébastien

Découvrez encore d’autres témoignages dans notre Livre d’Or.

Et vous ? Qu’allez-vous oser pour atteindre le meilleur de vous-même ? En vous reliant à la part la plus lumineuse de votre être, l’hypnose vous permet le changement que vous souhaitez vraiment dans votre vie et ce, de la manière la plus confortable et la plus efficace qui soit.

Pour changer de vie, prenez rendez-vous ici.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.