L’essence de la vie se ressent comme l’amour, apparaît comme la beauté et sonne comme la vérité.

Soins énergétiques

Soins énergétiques

Les soins énergétiques remontent à la nuit des temps. Ils prennent source dans l’antiquité avec les médecines traditionnelles et le magnétisme. Au-delà de ces méthodes ancestrales, c’est la pleine présence dans l’instant qui garantit la transmission des flux d’énergies subtils.

Depuis peu, la physique quantique permet une meilleure compréhension de ces phénomènes qui pouvaient jusqu’ici encore paraître mystérieux. On commence à admettre que toute chose est reliée à l’énergie cosmique universelle. Ainsi, la position d’ouverture et de présence du thérapeute permet de rétablir les liens qui ont pu être rompus avec l’énergie vitale.

Les soins énergétiques peuvent activer les chakras, équilibrer les corps subtiles et restaurer une aura abîmée par des expériences douloureuses. Des résultats très positifs sont obtenus de manière rapide pour soulager les maux physiques et psychologiques afin de répondre positivement aux demandes de la vie.


Soins spirituels

Soins spirituels

Les soins spirituels vont encore au-delà en offrant de véritables espaces de guérison de l’Être. Selon les croyances de chacun, on se reliera aux énergies cosmiques, aux Anges ou aux Êtres de lumière pour opérer les transformations requises.

La perception du monde est très variable d’une personne à l’autre. Certains ont des croyances religieuses, d’autres suivent des voies philosophiques, mystiques ou ésotériques. Il est très important d’adapter la forme des soins spirituels en fonction des perceptions de chacun. Parfois des rituels ou des prières sont adaptés alors que dans d’autres cas cela s’avère incongru.

Un nettoyage d’entités peut être nécessaire pour retrouver son énergie et sa santé ou pour se libérer de liens karmiques. Les entités que l’on appelle parasites, âmes errantes ou encore « démons » peuvent atteindre le corps physique ou les corps subtils (éthérique, astral, mental et spirituel). Le plus souvent, il s’agit d’entités bloquées qu’il faudra libérer pour qu’elles reprennent le cours de leur évolution.

Une fois libérée de tout ancrage négatif, l’âme se remet en route sur un chemin bien plus clair et joyeux. Elle se réhabilite dans sa fonction première de puissance bienveillante. Elle peut alors retrouver sa réalité d’incarnation sur cette terre.

Les soins spirituels permettent de transcender l’identité afin de se relier à l’essence de l’Être. Sans dogme ni contrainte, chacun selon ses croyances, il s’agit de laisser son âme s’exprimer à travers la condition humaine.


“La vie est née de vibrations.
Elle est entretenue par les vibrations.
Et elle disparaît en cas de déséquilibre oscillatoire.”

Georges Lakhovsky (1869-1942) – scientifique et ingénieur –

Informations

Pour toute question ou intervention :


Diffusez à volonté