Soins énergétiques

Soins énergétiques

Les soins énergétiques remontent à la nuit des temps. Ils prennent source dans le chamanisme, les médecines traditionnelles et le magnétisme. Au-delà de ces méthodes ancestrales, c’est la pure présence dans l’instant qui garantit la transmission des flux d’énergies subtiles.

Depuis peu, la physique quantique permet une meilleure compréhension de ces phénomènes qui pouvaient jusqu’ici encore paraître mystérieux. On commence à admettre que toute chose est reliée à la source de l’univers. Ainsi, l’intention du thérapeute rétablit les liens qui ont pu être rompus avec l’énergie vitale.

Les soins énergétiques peuvent activer les chakras, équilibrer les corps subtiles et restaurer une aura abîmée par des expériences douloureuses. Des résultats très positifs sont obtenus de manière rapide pour soulager les maux physiques et pour gérer les situations difficiles de la vie.


Soins spirituels

Soins spirituels

Les soins spirituels vont encore au-delà en offrant de véritables espaces de guérison de l’Être. Selon les croyances de chacun, on se reliera aux énergies cosmiques, aux Anges ou aux Êtres de lumière pour opérer les transformations requises.

La perception du monde est très variable d’une personne à l’autre. Certains ont des croyances religieuses, d’autres suivent des voies philosophiques, mystiques ou ésotériques. Il est très important d’adapter la forme des soins spirituels en fonction des perceptions de chacun. Parfois des rituels ou des prières sont adaptés alors que dans d’autres cas c’est complètement différent.

Un nettoyage d’entités peut être nécessaire pour retrouver sa pure essence ou pour se libérer de liens karmiques. Les entités que l’on appelle parasites, âmes errantes ou encore « démons » ne sont souvent que des énergies figées qui ont besoin de se remettre en mouvement.

Plus rarement, le désenvoûtement nous met aux prises avec une forme-pensée fortement négative qui nécessite un surcroît d’attention et une puissante activation des forces bénéfiques du cœur.

Une fois libérée de tout ancrage négatif, l’âme se remet en route sur un chemin bien plus clair et joyeux. Elle se réhabilite dans sa fonction première de puissance bienveillante. Elle peut alors relever le défi de sa mission d’incarnation sur cette terre.

Les soins spirituels permettent de transcender l’identité afin de se relier à l’essence de l’Être. Sans dogme ni contrainte, chacun selon ses croyances, il s’agit de laisser son âme s’exprimer à travers la condition humaine.


Médiumnité

Médiumnité

La médiumnité est la capacité de se mettre à l’écoute de l’au-delà. Depuis les mondes parallèles, vos Guides vous protègent et vous montrent la voie. Encore faut-il savoir les entendre. C’est là qu’un intermédiaire neutre peut servir d’interprète afin de vous délivrer leur message.

Grâce au médium, vous pouvez recevoir ce dont vous avez besoin de la part de vos Guides, de votre ange gardien ou encore de vos défunts. Les Êtres de lumière ainsi que les Maîtres ascensionnés vous transmettent la plus pure sagesse de l’univers.

Vous voulez savoir si vous êtes sur le bon chemin ? Vous avez besoin d’éclairage sur votre passé ou de compréhension sur ce qui vous arrive ? Vos guides ont de précieux messages pour vous afin de vous aider à avancer vers la meilleure version de vous-même.


Soins à distance

Les soins énergétiques et spirituels, comme la médiumnité, peuvent être délivrés à distance. Un court entretient par téléphone ou par Zoom est souvent suffisant pour intervenir.

Pour toute question ou intervention :


Diffusez à volonté