Culpabilité, l’épreuve initiatique

with Pas de commentaire

D’où vient la culpabilité ? Comment s’en défaire ou la transformer pour vivre une existence plus sereine ? Serait-ce une épreuve initiatique destinée à nous dépasser ?

Dans cette vidéo, découvrez les divers aspects de la culpabilité (et de la honte qui souvent en découle) pour comprendre en quoi ce sentiment peu agréable nous invite à mieux nous connaître nous-même et finalement à mieux nous aimer.


Café hypnose du 5 novembre à Rolle

La culpabilité est la source de tous nos maux

La culpabilité se construit sur les premières expériences de la vie et l’éducation va grandement y participer. Tout se joue entre la naissance et l’âge de six ans, du moins une grande partie des conditionnements qui formeront ensuite notre structure mentale. La culpabilité en fait partie intégrante.

L’hypnose va permettre de libérer les émotions liées à la culpabilité et de rétablir un rapport sain avec les événements et les personnes qui nous entourent. Nous pourrons alors nous sentir aussi légitime que libre dans nos choix et nos préférences.

Les Cafés Hypnose abordent les thèmes essentiels de l’existence avec l’objectif d’y apporter un éclairage tout aussi lucide et objectif qu’ouvert sur d’inattendues possibilités.

Retrouvez le programme des Café Hypnose se trouve sur cette page.


Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.