Livre d’Or

with 4 commentaires

Les personnes qui nous consultent donnent parfois leur avis sur l’hypnose ou laissent un témoignage sur le travail effectué. Ce sont autant de points de vue qui donnent un éclairage sur ce qu’on peut attendre de l’hypnose.

Merci à toutes et à tous de partager ainsi votre expérience du changement. Et n’hésitez pas à commenter directement en bas de page si le coeur vous en dit…


Témoignages

Témoignages

Emotions

“En tant que graphologue, j’ai pu constater que les blessures et les blocages qui remontent à l’enfance-adolescence, ont un impact très fort sur notre vie d’adulte. J’ai découvert, grâce à Philippe Fragnière, que l’hypnose était un excellent moyen de soigner ou d’effacer ces meurtrissures.”
Anne- Marie Lambercy, graphologue, Chavannes-Renens.


Colère et agressivité

“J’ai été surpris par la séance. Il est difficile de savoir quelle contribution est due aux médicaments ou au travail hypnotique. Je pense que psychologiquement le fait d’avoir pris l’initiative de consulter a permis de me libérer un peu l’esprit et d’avancer.
Au fond l’important c’est le résultat.”
Paul


Etat dépressif

“Les séances d’hypnose ont été très bénéfiques. J’ai pu enfin me libérer d’un passé douloureux.
Aujourd’hui je me sens libre et légère. J’ai retrouvé goût en la vie, je gère mieux mes émotions et je suis capable d’éprouver plus d’émotions positives. J’ai gagné en confiance et en estime de moi-même.
Je me considère enfin comme une personne unique qui a de la valeur et je me compare de moins en moins aux autres. Je suis tournée vers l’avenir et je deviens actrice de ma vie. J’ai conscience que je dois encore travailler sur moi-même, mais je sais que je suis sur la bonne voie.
Je suis très ravie des changements qui s’opèrent en moi. C’est une métamorphose. Comme la chenille qui se transforme en papillon. Je remercie infiniment Philippe.

Leila


Burn-out

“Ma perception de la vie s’est recentrée sur mon intérieur. J’ai retrouvé le goût des choses toutes simples que je déplorais de ne plus savoir apprécier. Je suis à nouveau satisfaite de ma vie alors qu’il y a quelques semaines, avant la première séance d’hypnose, je subissais chaque jour le poids de ma vie et je ne savais pas comment m’en sortir.
Je suis venue pour arrêter de fumer et cela va venir,
mais la première séance m’a rappelé que je devais régler quelque chose d’autre avant de laisser facilement partir cette habitude.
Et aussi, ce qui a été fulgurant pour moi, c’est que dès la première séance, au sortir du cabinet, tout avait changé. Le processus de “guérison” a commencé tout de suite.”

Marion


Stress opératoire

“La séance d’hypnose m’a permis d’être calme dans les jours qui ont précédé mon opération et les suites se sont très bien passées.”
Karin


Relations affectives

“Bonjour Philippe,
Je me permets de vous écrire pour vous raconter une anecdote qui m’est arrivée ce matin, parce que, c’est quand même dingue ce qui se passe pour moi “là-haut, dans les rouages” 😉 après chaque séance d’hypnose. Je n’en reviens toujours pas…
On m’avait dit qu’il fallait lâcher prise pour permettre aux choses de bouger “là-haut” ;-). Mais je n’arrivais pas à lâcher. Grâce à vous et à l’hypnose, il semblerait que je sois sur la bonne voie. Encore MERCI !!! “
Sabrina


Confiance en soi

“L’hypnose a éclaircit ma perception des émotions. Je fais plus confiance et donne plus de place aux messages de l’inconscient.”
Aline


Changement de vie

J’ai entendu parler d’hypnose par le biais d’une vidéo sur Youtube et très vite j’ai compris que cette technique
pouvait résoudre plusieurs problèmes dans ma vie. J’ai donc tapé hypnose sur Google et j’ai pris rdv avec Philippe. C’était le premier de la liste et j’avais un bon pressentiment. J’ai investi pour une journée entière d’Hypnose Intensive. C’était un cadeau que je voulais me faire.

J’ai consulté pour des problèmes tels que : manque de confiance en moi, problèmes de peau (je ne supportais pas mes impuretés et je triturais constamment ma peau), jalousie, difficultés à apprendre l’anglais, problèmes de couple, problèmes avec mon entourage.

Deux mois après, je me sens légère, tout est venu petit à petit. Je ne touche plus à ma peau, j’ai parlé avec la personne à qui je vouais une jalousie sans nom, j’ai acquis une confiance en moi qui me permet de m’exprimer facilement et lorsque j’écoute parler anglais je comprends tout. Ma relation de couple et amoureuse a pris un autre tournant. Je me sens légère.

J’ai amené ma fille de 9 ans consulter car depuis toujours, elle ne voulait pas dormir seule dans son lit. En plus, elle se ronge les ongles jusqu’au sang. Deux jours après la séance, elle a déjà fait deux nuits paisibles dans son lit. Elle qui est très réservée a adoré Philippe et n’attend plus que de revenir faire une séance d’hypnose.

Voilà, pour tout ceci, je tiens à remercier Philippe, qui comprend tout tout de suite et avec qui j’ai eu un contact exceptionnel.
Caroline


Arrêt du tabac

Trois séances  avec Philippe Fragnière,…, il a fallu  trois séances pour que je ne fume plus … !!!
Bien sûr, de temps en temps, à certains moments précis de la journée, un réflexe pavlovien me fait penser «fauteuil, briquet, cigarette, cendrier», mais cela ne dure que quelques secondes et surtout, surtout, cette pensée disparaît sans que j’y réfléchisse, sans aucun effort …. C’est mon subconscient, paraît-il !

Alors, merci à mon subconscient de faire le travail de sevrage à ma place et merci à Philippe d’avoir su lui parler.
Marie-Josèphe


Chère Mme Cavarec,
Plus d’un an aujourd’hui que j’ai arrêté de fumer grâce aux séances que vous m’avez prodiguées. Je me souviens qu’en sortant de la dernière séance, j’ai attendu avec anxiété que l’envie de cigarette vienne me narguer. Ce n’est jamais arrivé !

Cela a été d’une facilité déconcertante. Je vis avec un fumeur, sans que cela ne cause le moindre malaise. Après avoir fumé depuis mes 16 ans, je viens de fêter mes 40 comme si ce n’avait jamais été le cas.

Un grand merci pour votre travail, votre écoute et votre efficacité !
C. Nardi


Stress et troubles du sommeil

Un grand merci à vous pour le bien être de ma maman !!!  Plus aucun traitement ! Ni Xanax, ni rien pour dormir ! Elle revit ! Quel bonheur de la voir sourire et être zen !!!
J’espère vous rencontrer un jour aussi !!!
Valérie


Formation auto-hypnose

“Bonsoir Philippe,
J’aurais aimé vous dire en personne ma reconnaissance et profonde gratitude pour ces moments partagés lors de vos formations, la confiance accordées et ces découvertes magnifiques qu’on a traversées ensemble. Chaque soirée était magique à sa façon, remplie de lumière, et tout simplement parfaite, comme elle devait être.

Je vous souhaite une belle continuation, et de nouvelles expériences enrichissantes,
Chaleureusement,
Anela


Problème de poids

Après avoir fait plusieurs fois le yoyo, j’ai décidé de tenter l’hypnose pour une perte de poids. Je ne peux que le conseiller, pour moi ça a vraiment été un plaisir et un soulagement que tout se fasse naturellement sans devoir sans arrêt me dire “non ne mange pas ça”. J’ai perdu rapidement 15 kg. sans me priver de rien. Je suis en super forme, pleine d’énergie dans mon nouveau corps. Un tout grand merci à Philippe pour son aide précieuse.
Carole


Vous pouvez aussi témoigner de votre expérience au sein de notre cabinet en écrivant un commentaire directement dans l’espace réservé ci-dessous. Merci d’indiquer simplement sur quel thème portait l’intervention et avec quel thérapeute vous avez travaillé : Philippe ou Klervi.

Merci pour vos témoignages.

4 réponses

  1. Roxana Casareski
    | Répondre

    J’était venu chez Philippe pour mon problème d’addiction à la cigarette qui me poursuit depuis que j’ai 19 ans (actuellement j’ai 46 ans), pour moi c’était le dernier espoir de finir avec cet dépéndence. Les changements ont était très rapides et il y a une nouvelle vie que s’ouvre à moi, c’est une vie que je connaissais pas et j’y travaille chaque jour! Je suis très rémerciente de son grand aide! Merci Philippe!

  2. Vanessa Schütz
    | Répondre

    A deux reprises, j’ai eu la chance de réaliser deux hypnoses avec Klervi Cavarec. Beaucoup d’émotions, de découvertes et de reconnexion avec mon Être profond. Ce moment de partage a modifié et éclairé des parcelles de ma Vie, mais encore plus, a su transcender le négatif pour en faire émerger le positif.
    J’ai été ravie de cet accompagnement, rempli de douceur, de compréhension et d’efficacité.
    Je recommande chaleureusement Klervi et la remercie pour ces moments partagés dans la Sincérité du Cœur. Une Belle Âme à découvrir et à redécouvrir !

  3. Marco Fogale
    | Répondre

    J’ai été accueilli chez Klervi Cavarec avec un énorme sens d’humanité, alors que moi j’étais dans un état vraiment pitoyable. Je vivais un cauchemar depuis quelques mois, en plein burn out et dépression. Pendant les quelques séances j’ai eu droit à une écoute et une présence incroyable. L’hypnose m’a énormément aidé à retrouver le sommeil, la confiance en moi et la sérénité. Mais pas seulement. Personne avant n’avait été aussi soucieux de mon bien-être, me donnant la possibilité d’aller nettoyer des blessures du passé et de m’aider dans le chemin de la paix intérieure et de la joie de vivre. Klervi est arrivée à me transmettre beaucoup plus de ce qu’un autre thérapeute aurait pu transmettre. Merci infiniment Klervi !!

  4. Sébastien Volery
    | Répondre

    Crise de quarantaine – Philippe.
    Au moment où la vie m’a conduit à Philippe, j’étais en miettes, en mode survie. Fort de 39 années d’une vie équilibrée et plutôt idyllique malgré les duretés qu’elle peut parfois nous imposer, tout explose; transpercé par une supra-puissante passion amoureuse, je quitte mon épouse après 20 années d’évolution commune, une partie de ma famille très proche vivant dans l’appartement voisin, ma maison en laquelle je m’identifie pleinement et abandonne par la même occasion un projet de rénovation mûri des années durant. En parallèle, broyé et aveuglé par 12 années de surcharge récurrente pour un emploi pourtant captivant qui correspondait pleinement à mes valeurs et avec lequel je connaissais succès et pleines reconnaissances, je m’étouffais moi-même dans mon chemin vers la réalisation de mes aspirations les plus profondes; que mon métier me nourrisse intégralement, qu’il soit passion. Ce que je vivais me poussa à concrétiser ce que mon moi profond méditait de longue date; je décide de renoncer au confort et la sécurité de mon emploi pour lequel je m’étais tant investi pour me reconvertir. J’abandonne donc volontairement l’intégralité de mes repères sans vraiment savoir où j’allais, mais en étant intimement convaincu du chemin que je choisissais aussi dur qu’il puisse être. Cet électrochoc militant ne pouvait être que la recette d’un cocktail explosif. J’ai consulté beaucoup de thérapeutes dans ces étapes, mais seul Philippe a su véritablement m’apporter la précieuse aide dont j’avais besoin. J’ai bu pas mal de tasses, mais tenais absolument à retrouver mon souffle sans médication! C’est très simple, mes séances avec Philippe m’ont permis de traverser ce cumul sans sombrer dans le gouffre de la dépression. Ce que je ne me souhaitais pas à n’importe quel prix. Je ne suis pas encore au bout du sentier, je n’y serai certainement jamais, je m’y plais sur mes chemins finalement, ils nous font grandir, évoluer, mais je suis Bien, parfaitement en accord et aligné avec moi-même. L’hypnose a réussi à me faire lire mon subconscient de manière à faire les choix les plus judicieux pour me réaliser, ce que j’étais incapable de faire avant ces épreuves. Au final, j’en aurais plus appris sur moi et sur la vie en 22 mois que les 39 années précédentes. Je me dirige vers la profession que je voulais profondément pratiquer depuis des années, du moins je me bats pour. Je remercie Philippe du fond du coeur. Je lui suis extrêmement reconnaissant de m’avoir écouté, compris et accompagné là où je voulais aller.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.