La santé issue de l’inconscient

with Un commentaire

À l’heure où la santé et la maladie sont au centre de l’actualité, l’hypnose offre des voies inattendues pour rétablir le subtil équilibre entre le corps et l’esprit. En effet, la santé est issue de l’inconscient et c’est justement là que l’hypnose fait des merveilles.

C’est ce que nous explorons dans ce Café Hypnose.


Voir la vidéo sur YouTube


Qu’est-ce que la santé a à voir avec l’inconscient ?

Force est de constater que nous ne sommes pas tous égaux face à la maladie. Les raisons de ces inégalités se trouvent dans notre subconscient, là où se forment les croyances qui peuvent influencer notre métabolisme.

C’est dans les profondeurs de soi que nous trouvons les émotions douloureuses qui ont besoin d’être soignées. Certaines blessures apparaissent comme des plaies encore ouvertes et se manifestent dans le corps sous forme de dysfonctionnement.

Comment l’hypnose active l’inconscient au bénéfice de la santé

L’hypnose est l’outil idéal pour mettre à jour les vieux souvenirs et pour guérir le passé. Ainsi, l’hypnose rend possible le pardon, sentiment nécessaire à la création d’une vie nouvelle. Un vie de santé, de vitalité et de sérénité.

En ces temps de crise sanitaire et sociale, la crainte d’être malade impacte notre rapport à notre humanité, à nos relations publiques et à nos libertés. Rester en santé est devenu un acte civique. Être en santé de manière naturelle est un acte de rébellion qui pourrait s’avérer salvateur.

L’hypnose permet de renforcer notre système immunitaire et d’équilibrer nos combinaisons physiologiques. L’hypnose nous conduit ainsi à une harmonie dont nous avons besoin plus que jamais.


Si vous désirez soutenir mon travail et les Cafés Hypnose,
vous pouvez utiliser Twint au numéro 079 758 39 69
ou faire un don par Paypal avec le bouton ci-dessous


Retrouvez tous les Cafés Hypnose en vidéo sur ma chaîne Youtube.

Le programme des Cafés Hypnose se trouve sur cette page.


Diffusez à volonté

Une réponse

  1. […] La santé issue de l’inconscient […]

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.