Libérer ses émotions par l’hypnose

with Pas de commentaire

L’hypnose permet de se libérer des émotions gênantes au profit d’émotions plus positives pour nous rendre la vie belle.. Découvrez les méthodes hypnotiques les plus puissantes, pourquoi elles marchent et comment elles pourraient vous aider à vous libérer de ce qui vous tracasse.

La bonne nouvelle, c’est que tout (ou presque) peut être transformé !


Pourquoi libérer ses émotions ?

Comprendre la nature des émotions, c’est saisir une part importante de ce qui dirige notre vie. Avec une vision claire à ce sujet, nous sommes mieux à même de faire face à ce qui nous arrive et de recevoir les messages de la Vie.

Chacun d’entre nous est appelé à évoluer et à grandir, en suivant son rythme et selon ses aspirations personnelles. Les émotions jouent un rôle fondamental dans nos transformations, le plus souvent en nous forçant à plonger au coeur de ce qui nous déplait ou nous effraie.

Même si cela semble contre-intuitif, c’est en entrant dans l’émotion, en la laissant être et en l’accueillant que celle-ci se libère et s’en va. Nous accédons alors à un apaisement qui laisse émerger une compréhension plus fine de notre existence et une meilleure connaissance de nous-même.


Cette présentation a eu lieu lors du salon Vivre Autrement à Pully, le dimanche 8 décembre 2019.


Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.