Libre-arbitre : pour quoi faire ?

with Aucun commentaire

Sommes-nous véritablement libre de nos actes ? Dans quelle mesure ceux-ci sont-ils déterminés par les circonstances ou par notre histoire personnelle ? Le libre-arbitre existe-t-il vraiment ?

Peut-être avons-nous à réfléchir sur les conditionnements qui orientent nos pensées et sur les émotions qui impactent nos réactions afin de mieux comprendre ce qui nous anime.

Nous pourrions alors découvrir la source de nos véritables motivations dans la partie spirituelle de notre Être, là où les enjeux et les besoins de l’individu laissent place aux aspirations de l’âme.



Libre-arbitre et hypnose

L’hypnose nous offre la possibilité d’une connexion avec ce qui constitue notre réalité profonde. Elle nous relie avec notre centre le plus lumineux.

À partir de là, on peut se laisser emporter par le processus du vivant, en lâchant le contrôle et en prenant juste la responsabilité d’assumer un point de vue. Ce dernier est si unique et singulier qu’il mérite d’être vécu pleinement et partagé avec les autres.

À travers l’expérience hypnotique, nous visitons des espaces intérieurs dans lesquels la conscience rencontre sa propre liberté.


Si vous désirez soutenir mon travail et les Cafés Hypnose,
vous pouvez utiliser Twint au numéro 079 758 39 69
ou faire un don par Paypal avec le bouton ci-dessous


Retrouvez tous les Cafés Hypnose en vidéo sur ma chaîne Youtube.

Le programme des Cafés Hypnose se trouve sur cette page.


Diffusez à volonté

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.