Régressions dans les vies antérieures

with Aucun commentaire

Les régressions dans les vies antérieures sont-elles une réalité ou le fait d’un imaginaire débordant ? Peut-on vraiment remonter dans d’autres incarnations pour y trouver des clés de compréhension ?

Un certain nombre d’observations nous poussent à envisager le voyage de l’âme à travers des vies successives. Il faut pourtant définir ce qu’est l’âme et ceci n’est pas une mince affaire. Les cultures traditionnelles, les religions et la philosophie en ont fait le cœur de leurs préoccupations.

C’est ce que nous explorons dans ce Café Hypnose.



Pourquoi partir en régression dans les vies antérieures ?

En l’absence de preuves tangibles au sujet de l’âme, de son existence et de son parcours, nous ne pouvons qu’élaborer des hypothèses. Ainsi, chacun donnera son accord à la croyance qui lui paraît la plus vraisemblable ou à celle qui l’arrange le plus.

Avec la relativité du temps, la physique quantique offre de nouvelles compréhensions sur cette question. L’âme est fortement reliée à l’identité, mais plus globalement elle pourrait faire partie de l’impulsion du vivant.

À travers la condition humaine, nous expérimentons des états d’être censés nous faire avancer sur notre chemin, tel que l’évoque le Karma. Grâce aux régressions dans les vies antérieures, le travail sur les existences passées nous offre la possibilité de guérir de profondes blessures et de faire le deuil du passé pour profiter pleinement du présent.

En se connectant aux informations inconscientes, on s’ouvre à une meilleure connaissance de soi et on réhabilite son potentiel de créateur. L’éternel présent nous rappelle alors qu’on n’a qu’une seule vie… ou du moins qu’une seule à la fois !


Si vous désirez soutenir mon travail et les Cafés Hypnose,
vous pouvez utiliser Twint au numéro 079 758 39 69
ou faire un don par Paypal avec le bouton ci-dessous


Retrouvez tous les Cafés Hypnose en vidéo sur ma chaîne Youtube.

Le programme des Cafés Hypnose se trouve sur cette page.


Diffusez à volonté

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.