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Conseils d’utilisation et Informations

Conseils d’utilisation.

Avant de choisir les affirmations subliminales, pensez aux qualités que vous souhaiteriez avoir et dont vous pensez manquer. Autrement dit, définissez ce que vous aimeriez penser.

Par exemple : si vous vous ennuyez, vous pourriez choisir « tout m’intéresse » dans la rubrique Art de vivre du thème Bien-être. Autre exemple : si vous avez tendance à être triste ou mélancolique, choisissez « j’ai beaucoup d’humour » dans la même rubrique.

Évitez les affirmations qui mettent en avant des qualités que vous avez déjà. Choisissez les phrases qui disent ce que vous rêvez être, même si cela paraît être totalement hors de portée. Plus vous choisissez des suggestions idéalistes, plus les résultats seront marquants.

Pour une efficacité accrue, ne choisissez pas trop d’affirmations subliminales différentes dans la même période de reprogrammation. Cinq ou six affirmations constituent un idéal, mais le système vous permet d’aller jusqu’à 10 affirmations si vous le désirez. Au-delà de ce nombre, l’impact sur l’inconscient diminue fortement, c’est pourquoi le système n’en permet pas plus.

Veillez aussi à ne pas trop mélanger les thématiques afin d’aider votre cerveau à focaliser sur le changement par étapes. Choisissez vos affirmations tout au plus dans deux des six thèmes principaux.


Principe subliminal et références scientifiques.

Un message subliminal est un stimulus caché qui communique une idée en dessous du seuil de la conscience. C’est un signal visuel ou auditif qui permet d’atteindre les couches profondes de la psyché sans être repéré par le conscient.

Lors de la diffusion d’un film, des images peuvent être insérées de manière si brève que le conscient ne les voit pas, alors que l’inconscient les capte en profondeur. De même, certains messages intégrés dans des textes ou des chansons seront perçus par l’inconscient à l’insu du conscient.

En publicité, dans les années 50, un certain James Vicary, responsable marketing dans l’État du New Jersey, affirmait que l’insertion d’images subliminales pouvait augmenter les ventes d’un produit. L’insertion du slogan « Buvez du Coca-Cola » ou « Mangez du pop-corn » aurait produit d’excellents résultats lors de projections au cinéma.

Les messages subliminaux ont un impact si puissant qu’ils sont interdits depuis 1958 dans les publicités télévisées aux États-Unis, en Australie et en Angleterre. Leur utilisation est réglementée à la télévision ou au cinéma dans de nombreux pays.

Cependant, l’impact des messages subliminaux sur l’inconscient n’a pu être démontré de manière expérimentale lorsque les apparitions sont occasionnelles. Pour qu’un effet se fasse sentir, il faut lui ajouter la loi de la répétition. Il n’y a que le message subliminal perçu de nombreuses fois par l’inconscient qui peut avoir un véritable effet de levier sur la personne. Ainsi, l’effet des messages subliminaux se conjugue avec la fréquence d’apparition. C’est pourquoi il n’y a guère que les très grands médias qui soient soumis à des restrictions.

Grâce à sublima+ vous allez utiliser toute la puissance du subliminal à votre avantage. Vous choisissez les affirmations que vous voulez implémenter et vous profitez de la répétition que permet votre smartphone. Ainsi, vous reprogrammez votre cerveau sans faire aucun effort.


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