Auto-hypnose et maîtrise de soi

with Aucun commentaire

L’auto-hypnose est le moyen idéal pour retrouver la maîtrise de soi.

En effet, il n’est pas toujours facile d’être maître de soi-même. Il arrive que certaines pensées ou émotions nous traversent sans qu’on les ait invitées.

La complexité du mental, le nombre incroyable de souvenirs accumulés et toutes les émotions qui s’y rattachent génèrent des pensées qui sèment parfois la pagaille dans notre esprit.

Comment apaiser tout cela ?


Café Hypnose du 5 octobre 2021 en présentiel ET sur Zoom

Retrouver la maîtrise de soi par l’auto-hypnose

L’auto-hypnose est le moyen idéal pour remettre en communication les diverses parties qui constituent notre inconscient.

Grâce à cet échange interne, les contradictions s’équilibrent et les confusions se clarifient. On accède alors à une meilleure maîtrise de soi et à plus de tranquillité d’esprit. L’énergie gagnée devient disponible pour d’autres actions mentales bien plus positives et bénéfiques.

Dans ce Café Hypnose, vous pouvez découvrir les structures de base de nos constructions mentales et comment il est possible de les modifier.

Ainsi, les techniques d’auto-hypnose permettent de reprendre la main sur ce qui nous échappe habituellement et de faire de nouveaux choix bénéfiques pour notre existence.


Si vous désirez soutenir mon travail et les Cafés Hypnose,
vous pouvez utiliser Twint au numéro 079 758 39 69
ou faire un don par Paypal avec le bouton ci-dessous


Si vous désirez maîtriser l’auto-hypnose, il y a une formation à Lausanne les 13 et 14 novembre 2021. Voyez la vidéo.

Le programme des Cafés Hypnose se trouve sur cette page.

Diffusez à volonté

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.