Libérer ses émotions par l’hypnose

with Aucun commentaire

Pourquoi sommes-nous parfois victimes de nos émotions ? Qu’est-ce que cela nous enseigne ? Peut-on libérer les mémoires émotionnelles pour atteindre la paix ?

L’hypnose permet de se libérer des émotions gênantes au profit d’émotions plus positives pour nous rendre la vie belle.. Découvrez les méthodes hypnotiques les plus puissantes, pourquoi elles marchent et comment elles pourraient vous aider à vous libérer de ce qui vous tracasse.

La bonne nouvelle, c’est que tout (ou presque) peut être transformé !


Café Hypnose du 1er décembre 2020 sur Zoom

Qui maîtrise ses émotions, maîtrise sa vie


Notre subconscient utilise les émotions afin de nous protéger des expériences désagréables et d’assurer notre meilleure survie. Mais ce faisant, il nous sabote aussi sur le chemin de la réalisation de soi en limitant nos actions, totalement persuadé de le faire pour notre propre bien.

Les programmations inconscientes sont très efficaces, mais doivent être mise à jour pour fonctionner correctement dans le présent. Les besoins ne sont pas pareils à cinq ans ou à 50 ans et si les vieux schémas ont de la peine à disparaître, c’est parce qu’ils sont ancrés dans les mémoires cellulaires. Ainsi, des tensions s’installent et provoquent des perturbations dans notre système.

L’hypnose permet d’atteindre les parties de l’inconscient qui ont besoin d’être transformées. Certaines méthodes permettent aussi de relâcher les tensions inscrites dans le corps au niveau cellulaire. On peut alors remplacer l’ancien par le nouveau, passer de la limitation à la liberté de l’Être.


Pour découvrir ce que cela peut changer pour vous, lisez aussi cet article : Osez changer de vie

Le programme des Café Hypnose se trouve sur cette page.


Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.